lundi 31 décembre 2012

Live report n°11 : New Year's Eve

Lundi 31/12/2012, 4:30 am : Départ pour Sydney afin de fêter comme il se doit le passage en 2013.

 La solidarité pendant que je conduit..^^

9:00 am ; arrivé à Manly Beach, une des plus belle plage de Sydney.

Au programme baignade avec de magnifiques vagues et bronzette sous un soleil de plomb.


5:45 pm : Embarquement sur le ferry pour rejoindre "the place to be !".

 Moi - Houari - Sam sur le ferry en tenu de soirée.

Le programme de la soirée : Acrobaties aériennes, petit feux d'artifice, parade de bateaux et bien sur le grand feux d'artifice de minuit...
Pour voir le programme complet suivez ce lien : http://www.sydneynewyearseve.com/whats-on/

Circular Quay noir de monde
Harbour bridge avant le feux d'artifice.

Une très bonne journée suivie d'une superbe soirée.

HAPPY NEW YEAR A TOUS LE MONDE !!!

En bonus une partie du magnifique feux d'artifice auquel nous avons assisté, enjoy !



6 commentaires:

  1. bonne année a toi!
    c'est marrant j'ai regardé le journal et j'ai vu les images de la nouvelle année à Sydney et j'ai pensé a toi.
    comme par hasard je vais sur sraustraliatrip et je tombe sur des photos de la nouvelle année a sydney!
    tu petes tout comme dirais Damien!

    biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année !!
    Beau gosse aaaaaaaaaaiiiiiiight !

    RépondreSupprimer