jeudi 7 mars 2013

On the road n°10 : Brisbane - Orange

J'aurais aimé intituler l'article différemment mais la vérité est cruelle. Notre destination après Brisbane est bien Orange, si rappelez vous, Orange la ville ou je suis resté près d'un mois et demi pour travailler.

Une étape express : Mardi 26 février départ de Brisbane - Mercredi 27 février arrivée à Orange.

Après Brisbane nous avions programmé de profiter de la cote est, la Gold Coast et Byron Bay, hauts lieux touristiques Australiens connus pour leurs spots de surf, leurs plages et leurs fêtes.

Malheureusement à l'image de notre séjour à Brisbane nous n'avons pas eu de chance avec le temps, la pluie encore et toujours. Impossible de profiter de la côte avec de telles conditions climatiques.
Fini donc le road trip et retour à Orange pour se mettre à la recherche d'un job.

Quelques photos de la cote est sous la pluie avec un océan déchainé :
De gauche à droite : Seb - Houari - l'océan - un Australien qui tiens sa casquette tant le vent était fort.




6 commentaires:

  1. wesh gros! ça va?
    dis moi, tu vas aller aussi à Perth et en Tasmanie?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ems, ouai ça va plutôt bien ^^, toi aussi j'espère.
    Non je n'irais ni à Perth ni en Tasmanie, on rentre fin avril il fallait faire des choix dans l'itinéraire.

    RépondreSupprimer
  3. Et non malheureusement, une des péripétie du voyage

    RépondreSupprimer