mardi 15 janvier 2013

WTF n°2 : Kangou Rouuuuuux !

Dédicace à Jérem pour le jeux de mot du titre ;)
Je suis sur que vous attendiez cela depuis longtemps, et ben moi aussi.
Cela fait presque 2 mois que je suis en Australie et les uniques kangourous que j'ai vu étaient écrasés au bord de la route...

Pour combler ce manque, nous sommes allé dans un des deux golfs d'Orange réputé pour sa grosse colonie de marsupiaux. Nous avons pu nous approcher à 4-5 mètres d'une vingtaine de spécimens et les voir évoluer dans leur milieu naturel.

 Voici les quelques photos potables que j'ai pu prendre avec mon téléphone.





4 commentaires:

  1. Preum's !
    En fait, c'est comme des gros lapins, non ?
    J'imagine même pas la taille des terriers...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ba enfin , oublie pas d'en ramener 2 !!

    RépondreSupprimer
  3. terrible!!! et sympa le jeu de mot!!
    ça doit etre impressionnant de les voir si près

    RépondreSupprimer